Association des passionnés de parcs de loisirs
Parcs et Attractions n°7

Juillet - Septembre 2004
22 pages
2.00 € ou 1.00 € pour les adhérents
Stock épuisé

Edito

Notre première assemblée générale s’est déroulée en juin et chacun a pu voir le chemin parcouru depuis la création de l’association. D’un petit groupe d’amis, c’est aujourd’hui près de 80 adhérents qui se retrouvent autour d’une même passion. A cette occasion, nous avons pris la décision de changer le nom du O’Malley Cat Club en association Parcs Passion. Ce nom est plus facilement identifiable par les professionnels, les passionnés mais aussi les néophytes.

Durant l’été les sujets télévisés sur les parcs sont légions. Contrairement aux années précédentes, ce ne sont plus les nouveautés qui sont présentées mais l’aspect financier. On a pu le voir pour Euro Disney S.C.A. et ses problèmes pour conclure un accord avec ses créanciers, ou bien la réussite du Parc Astérix à l’occasion de son quinzième anniversaire.

A l’heure où vous lirez ses lignes, une vingtaine d’adhérents seront présents à la deuxième édition du Week-end AIRTIME qui se déroule cette année à Universal Mediterrannea. C’est l’une des spécificités de l’association que de proposer des voyages organisés de A à Z.

Vous l’aurez constaté, ce numéro de juillet est sortie fin août. Nous espérons que le prochain d’octobre sorte vraiment en octobre. Plus sérieusement, la masse de travail que représente le magazine est toujours plus grande et les bonnes volontés sont toujours les bienvenues.