Association des passionnés de parcs de loisirs
Parcs et Attractions n°4

Octobre - Décembre 2003
20 pages
4.00 € ou 2.00 € pour les adhérents
Stock épuisé

Edito

Les portes des parcs vont bientôt se refermer sur cette saison 2003. C’est l'occasion de faire le bilan de l’année. Cet été restera marqué par la canicule qui a aussi eu des conséquences sur la fréquentation des parcs européens. Une fréquentation en règle générale moins élevée que sur le reste de la saison. Mais cette année sera aussi marquée par la fermeture définitive d’Aero City, petit parc ardéchois qui, sans avoir un rayonnement national, a su amuser des enfants durant de nombreuses années. Soulignons aussi, à une autre échelle, le déballage au grand jour des ennuis financiers de Disneyland Resort Paris.

Mais cette année aura été aussi l'occasion de découvrir de nombreuses nouveautés, comme le Transdemonium au Parc Astérix, Challenge of Tutankhamon à Six Flags Belgium, Dinosaures Aventure à Nigloland et même Movie Studios Park, un nouveau parc en Italie.

Autre nouveauté, après trois numéros de World of Attractions, le magazine du club devient Parcs et Attractions : plus de pages, plus d'articles et moins de couleurs. Cela nous permet d'éditer un magazine correspondant plus à la diversité du monde des parcs de loisirs. Vos remarques et suggestions sont les bienvenues afin d'améliorer ce magazine qui reste avant tout celui du O'Malley Cat Club.
Mot de passe oublié ?