Association des passionnés de parcs de loisirs
Parcs et Attractions n°5

Janvier - Mars 2004
32 pages
4.00 € ou 2.00 € pour les adhérents
Stock épuisé

Edito

Vous tenez entre vos mains le numéro 5 de Parcs et Attractions. C’est un numéro important puisqu’il clôture notre première année d’existence et nous ouvre de nouveaux horizons. Bien que ce numéro paraisse avec quelques jours de retard, il s’est enrichi de pages supplémentaires et nous avons tenu à vous proposer un reportage sur l’Euro Amusement Show qui s’est déroulé à Disneyland Resort Paris du 13 au 16 janvier dernier. Ce fut l’occasion de découvrir les différents constructeurs d’attractions, producteurs de spectacles, bureaux d’études, etc.
Durant ce salon, nous avons rencontré Howard Kelley, président de Sally Corp. (voir Parcs et Attractions N°4) qui a tenu à féliciter le magazine pour l’ensemble de ses articles et plus particulièrement les avis exprimés sur les parcs et attractions.


Néanmoins, le travail requis par l’association et le magazine est considérable. Le petit groupe de trois que nous formons n’arrive plus a faire face à la croissance de Parcs et Attractions. Toute aide est la bienvenue.


Nous vous souhaitons bonne lecture pour cette nouvelle année 2004.
Mot de passe oublié ?