Week-End AIRTIME 2014 : On vous avait bien dit de prendre votre crème solaire !
14 septembre 2014A vos agendas !
15 novembre 2014C’était notre première sortie régionale et malgré le peu de participants et le manque de gros grand-huit, nous nous sommes régalés !
Le nouveau crédit Gold Rush est très sympa grâce à ses 3 tours de piste d’affilé (2 en avant et 1 en arrière). Il y avait aussi le classique Serpent Hopi (une chenille double-huit de Zierer). Pour les airtimes nous nous sommes comblés grâce à la tour de chute libre Rodéo (SBF-Visa) et au Canoë Indien (bateau pirate). Les loopings ont été fournis par Le Sabre (Looping Starship) toujours aussi mauvais pour l’estomac ! Luc (Jaroslaw) en a perdu sa cigarette électronique, peuchaire…
En tant que parc à thème américain, Ok Corral fêtait Halloween en proposant 3 maisons hantées en plus de l’habituel train fantôme “Mystères de l’Ouest”. Nous n’avons malheureusement pas été autorisés à visiter la maison de Casper, le gentil fantôme… Mais nous avons pu tester les 2 autres et curieusement nous avons préféré la plus petite “Le cabinet du Docteur Lozano”. Il s’agissait d’abord d’une pièce noire où nous étions parqués pour être assaillis par d’horribles infirmiers, puis d’un très bon spectacle d’illusionisme avec la classique femme sciée en 2, mais même à 50 cm de distance, nous n’y avons vu que du feu !
Notre coup de cœur a été pour L’Aigle Noir, une vieille troïka de Huss Rides. Ainsi que pour le spectacle de clôture “Le Gardien des Enfers” dans un théâtre équestre abrité dans une halle. Dans ce spectacle, zombies, démons et loup-garou se sont déchaînés dans une fresque épique héroïque et fantaisiste d’une heure au pays du Far-West et retraçant l’histoire d’une famille bénie des dieux, mais au lourd secret !
]]>
2 Comments
Très sympa ce résumé de votre journée, Ok Corral a l’air d’un parc sympathique aux attractions variées,. Mais tu ne parle pas de leur nouveauté 2014, Alligator Island, vous l’avez fais ou au moins vu? C’est comment?
Il y avait au moins une heure d’attente pour la faire et comme on connaissait déjà la version de Plopsaland et Port Aventura, on est retourné faire un dernier tour sur l’Aigle Noir ! Et puis ça mouille et ça commençait à se rafraîchir, alors… Sinon, c’est sympa. Ca simule un tour en Jet-ski, mais sans saut, juste des dérapages.