Nous sommes ravis de vous présenter notre galerie de souvenirs, un véritable voyage dans le temps qui capture les moments précieux que nous avons partagés ensemble au fil des ans. À travers ces clichés, nous revivons nos éclats de rire, nos montées d’adrénaline et cette camaraderie unique qui fait de notre association une grande famille.

Chaque image raconte une histoire, celle de nos aventures inoubliables dans les parcs de loisirs, des premiers tours de montagnes russes aux moments de détente autour d’un pique-nique convivial. En feuilletant cette galerie, nous nous rappelons des visages souriants, des rencontres marquantes et des instants de bonheur simple.

Ces souvenirs sont le reflet de notre passion commune et de l’esprit chaleureux qui anime Parcs Passion. Merci à tous pour ces moments magiques et pour votre fidélité. Continuons à créer ensemble de nouveaux souvenirs et à partager notre amour des parcs de loisirs.

La troisième édition du Week-End AIRTIME est de retour en Allemagne. Direction Phantasialand ! Au fil des ans, le Week-End AIRTIME est devenu un rendez-vous incontournable des amateurs de parcs et de sensations fortes. 45 adhérents ont répondu présents pour braver le dernier monstre d'acier de B&M. Un record ! Autant dire qu'on était un peu serré dans le bus... Mais les discussions passionnées sur les parcs (entre autres) n'ont pas cessés durant tout le trajet ! Phantasialand a ouvert en 1967 sur une ancienne exploitation de lignite à ciel ouvert, près de Brühl. C'est un des plus importants parcs d'attractions allemands. Il se distingue par sa relecture déjantée des classiques. Le train de la mine Colorado Adventure est un tortillard fou, les « bouées » de River Quest hyper-thématisées vous trempent sur 3 niveaux, sans parler de la folie Wuze Town ou bien encore des 65 mètres de Mystery Castle. Mais c'est bien sûr la nouveauté 2006 Black Mamba qui remporta tous les éloges : cet inverted coaster de B&M est un vrai bonheur. On en a tous bien profité !