Association des passionnés de parcs de loisirs
Parcs et Attractions n°53

janvier à octobre 2022
28 pages
7.00 € ou 6.00 € pour les adhérents
50 en stock

Sommaire

  • Découvertes américaines
  • Avengers campus: une première toile de l'avenir des Walt Disney Studios
  • Souvenirs du Danemark
  • Du cosmos à la tornade
  • Sur les traces de Toutatis
  • Bilan 2022
  • Kondaa, l'aventure à la Walibi Belgium
  • La boutique Parcs Passion

Edito

2022 : 20 ans déjà.

Parcs Passion a 20 ans cette année. Malgré les difficiles années 2020 et 2021, nous avons réussi à fêter cet événement de la meilleure manière possible pour notre association : un Week-End Air Time de 6 jours dans un pays jusqu’alors jamais fait par l’association et avec, pour beaucoup des participants, de belles découvertes et d’ajouts de crédits. La page centrale remémorera à la perfection nos souvenirs du Danemark.

2022, c’est aussi l’année du renouveau, avec ma première vraie année en tant que président actif, l’année dernière étant encore bien entachée par la pandémie.
Année du renouveau avec un staff jeune et dynamique qui s’est magnifiquement impliqué dans l’organisation des derniers WEAT (et des prochains…)
Année du renouveau avec le retour des « voyages clef en mains » qui vous plaisent tant au vu de la vitesse à laquelle se clôturent les inscriptions.
Et année du renouveau bien sûr, car si vous lisez cet édito, c’est bien parce que votre magazine préféré renait de ses cendres tel le Fénix.

Parcs et Attractions est bien entre vos mains et ce n’est pas sans fierté que l’ensemble du staff a le plaisir de vous présenter le numéro 53, comme si les 6 années qui se sont écoulées depuis la parution du 52 n’avaient jamais existé.
Pas de gros changements pour cette relance, si ce n’est une équipe de rédaction entièrement renouvelée (enfin presque). On reprend pour terminer cette année historique la formule que vous aimiez. Des articles inédits, des reportages quasi exclusifs, des photos, des news, la vie de l’association, et, le mot du président en édito qui souhaitait vous dire à quel point il est heureux d’avoir rejoint Parcs Passion il y a 16 ans, et combien il est honoré de reprendre le flambeau de Claire, de Pierre-Bertrand et bien sûr de Yves, président d’honneur et co-fondateur, pour faire perdurer cette passion qui nous anime depuis 20 ans.

Bon anniversaire Parcs Passion, et bonne lecture à tous et toutes.

Mot de passe oublié ?