Association des passionnés de parcs de loisirs
Parcs et Attractions n°55

juillet à octobre 23
28 pages
7.00 € ou 5.00 € pour les adhérents
29 en stock

Sommaire

  • Retour sur le WEAT en Allemagne de septembre 2023
  • Coups de coeur à Los Angeles
  • Liseberg: Le Grand Curiosa est bien loin d'être un vilain défaut
  • Découverte de parc: Festyland
  • De Nigloland à Nigloween
  • Vulcania, terre de géant
  • On a testé pour vous: une journée VIP à Universal Studios Hollywood
  • Retour sur le WEAT en Scandinavie de juin 2023

Edito

Quelle belle année 2023 nous avons passé avec Parcs Passion…


Une magnifique découverte au parc Astérix avec « Toutatis » au cœur d’une toute nouvelle zone pour commencer l’année, et comme nous voyons les choses en grand, 2 Week-End AirTime ont ponctué 2023 afin de rassasier les appétits féroces de nos membres en matière de voyages et de sensations. Trois pays différents, avec chacun leur lot de découvertes, de bonnes surprises et de rencontres. Au fil des pages de ce numéro 55, découvrez les rétrospectives illustrées de ces deux WEAT, mais pas que…
Excursion au pays des volcans, trip aux Etats-Unis, ou (re)découverte de Nigloween et de sa magnifique thématisation à faire pâlir le géant parisien aux grandes oreilles, laissez vous ensorceler par nos journalistes « amateurs » au fils des pages de « Parcs et Attractions ».


La parution de votre magazine préféré accompagné d’un brunch de fin d’année, inédit jusqu’à maintenant, clôture cette saison 2023 de la meilleure des façons.


Merci au staff qui m’épaule à merveille en consacrant un temps non négligeable pour que ces événements se passent au mieux, merci à ceux qui se sont impliqués dans l’écriture de ce magazine, et surtout, merci à vous tous de nous faire confiance et de nous soutenir avec vos adhésions renouvelées année après année et à vos participations soutenues à nos événements.


2024 arrive à grand pas : Abu Dhabi et Dubaï nous appellent déjà. Plus de 24 personnes sont inscrites à l’heure où nous bouclons cet édito. L’Angleterre ne sera finalement pas à l’ordre du jour l’année prochaine pour laisser le champ libre à l’Emirat’s Airtime. Mais nous ne vous laisserons pas sur votre faim pour autant. Cette future saison promettant également de belles nouveautés et surprises sur le sol Européen, nous sommes impatients de vous faire découvrir les projets de visites en cours de finalisation par votre équipe préférée et qui ponctueront la première partie de la future saison de Parcs Passion.


Restez connectés sur notre blog et nos réseaux sociaux pour ne rien manquer des annonces et en attendant de se retrouver très bientôt, je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.


Passionnément parcs.


Xavier.