La journée au PAL en HD
16 mai 2011Avantage partenaire en Rhône-Alpes
3 juin 2011Ca y est ! Après des heures de sélection, classement, mise en forme, rédaction de légendes et saisies dans la base, la galerie des photos du Week-End AIRTIME 2010 à Liseberg est enfin en ligne. Et que vois-je sur le compteur de photos en haut de la page du même nom ? “La base de données comprend actuellement 1019 photos et 38 albums“. 1019 ! Ca y est ! Le cap des 1000 photos est dépassé. 1000 photos a préparer puis rentrer une par une dans la base, c’est pas rien, alors ça se fête ! Voilà donc un billet pour ce millier de photos retraçant 9 ans de voyages associatifs à travers les parcs de loisirs européens.
Alors bien sûr, ces quelques photos apparaissent plusieurs mois après le voyage. Mais les préparatifs du Week-End AIRTIME 2011 et 2012, la conception de la revue Parcs et Attractions, la gestion des adhésions au quotidien, etc. prennent énoooormément de temps.
Promis promis, on essaye de faire au plus vite pour les photos du PAL. Et si les 70 photos du voyage à Liseberg vous donnent envie, et bien montez dans le bus du Week-End AIRTIME 2011 à Movie Park Germany et Walibi World ou bien réservez votre place dans l’avion de l’Hyper-Mega AIRTIME 2012 en partance pour les USA.
Merci aux photographes qui fournissent leurs clichés pour les partager avec vous tous. Merci aux adhérents qui répondent présents aux voyages. Merci à tous pour votre patience. Ah oui, pour voir la galerie, ça se passe par ici.
]]>
4 Comments
Chouette album !
(il manque peut-être des photos de la banane mais c’est vrai qu’elle n’est pas très photogénique la bougre 🙂 )
Banane pas photogénique ? Et c’est un psychorigide des monorails qui dit ça ? T’as vu les tronches que se traine de ta lubie ? 😀
Du bas du parc ou du haut de la colline, vive la Banane par les deux bouts ! (pfffff…)
PS : je vous ai envoyé mes photos du Pal ce week-end.
J’ai complètement zappé de vous envoyer mes photos de Liseberg.
N’hésitez pas à nous relancer après les voyages, à une époque vous le faisiez, c’était utile je crois.
Tu sais ce qu’il te dit le psychorigide, l’amateur de musique allemande hein ?