Busch Gardens : la parole aux participants !
17 août 2012Washington à pied, ça vaut bien un parc !
19 août 2012Deuxième jour en Virginie et deuxième parc pour nos airtimeurs : Kings Dominion !
Et de l’avis de tous, il y avait une belle bête. Un monstre : Intimidator 305. Imaginez 91 m, 145 km/h de pointe. “Ultra puissant” selon beaucoup des participants, “vraiment bluffant” selon Stéphane. Tellement puissant et bluffant, que la plupart ont eu un ” voile gris”, une sorte de réduction du champ de vision pendant un cour instant. Mais foi des airtimeurs Mathieu et Quentin, “si on lève les bras, c’est moins pire”.
D’ailleurs, la Foto Phun d’or du jour, nous montre bien que certains ont été tout particulièrement retissant à grimper dedans. On félicite Pascal pour ce beau cliché qui a fait l’unanimité chez les membres du jury !
Le reste du parc propose une quinzaine de montagnes russes, dont certaines nous ont fait hurler de plaisir (ou de douleur). Adrien a su saisir un de ces instants de transe et décroche une deuxième Foto Phun d’argent en deux jours ! Allez, encore un petit effort pour accrocher la plus haute marche du podium !
Il a fait très chaud aujourd’hui, et tous les moyens pour se rafraîchir étaient bons. La nouveauté 2012, Windseeker, des chaises volantes à 90 m au dessus du plancher des vaches a fait des adeptes. Micheline a apprécié le bol d’air et trouvé les véhicules de l’attraction “confortables comme des fauteuils de salon”.
Le parc aquatique, Waterworks, a fait des heureux, pour ceux qui voulaient mélanger rafraîchissement et sensations. Jean-Yves a trouvé le parfait compromis avec “un toboggan dans le noir rempli d’airtimes”.
Rien de mieux sinon que les traditionnelles attractions aquatiques. Des attractions particulièrement humides, si on considère que Pierre-Bertrand a été obligé de rincer ses chaussettes à la sortie de White Whater Canyon, les bouées du parc. Pour cet instantané, Emidio attrape le bronze au concours de la Foto Phun !
A demain, pour suivre les aventures de nos airtimeurs, dans la capitale des USA : Washington DC !
]]>
2 Comments
Je commence à prendre des cors au pied… Une pommade à me conseiller ?
T’as loupé la vaseline dans l’hôtel d’hier…
Vaseline c’était le nom du shampoing 😀