Les inscriptions pour le Week-End HORRORTIME 2011 sont ouvertes !
13 juin 2011Concours Futuroscope
22 juin 2011 Certains diront qu’il était temps, d’autres diront qu’ils n’y croyaient plus ! Mais il est là et bien là, le numéro 34 de Parcs et Attractions.
Pour nous faire pardonner, vous avez reçu avec ce magazine un bulletin concours pour gagner des entrées et des cartes Club Futuroscope que nous détaillerons dans un prochain billet.
Au programme de ce numéro, un entretien avec Jean-Pierre Santin, l’un des meilleurs expert en France pour le calcul de structure. Si vous ne connaissez pas cette spécialité, je vous conseil de vous plonger sans tarder dans ce passionnant interview. Vous apprendrez aussi, qu’il est expert judiciaire et en ce sens, vous découvrirez comment cela se passe lorsqu’il y a un accident en France. De l’enquête à la conclusion, c’est un captivant parcours, digne de la série bien connue, Les Experts.
Puis partez à la découverte de Farup Sommerland au Danemark et conseil de passionné, n’hésitez pas à y faire un tour, car avec la carte d’adhérent 2011 Parcs Passion, l’entrée est entièrement gratuite. Alors pourquoi s’en priver !
Pour finir, un article sur le thème de l’horreur, pour vous préparer au prochain Week-End HORRORTIME, dont les inscriptions sont ouvertes.
]]>
4 Comments
Ils ont été envoyé ?
Cool…
Je l’ai bien reçu et déjà parcouru d’un bout à l’autre…
Super sympa.
Mais je crois qu’il y a un petit soucis de mise en page, ce qui oblige à une gymnastique pour suivre les 2 articles sur Jean-Pierre SANTINI et sur La carte de l’horreur. Mais bon, suffit de suivre les numeros de page… Ca change et c’est original au moins…
Je pense qu’on a le même problème Xavier.
Vous venez de recevoir le magazine parcs et attractions numéro 34. Or, suite à un soucis chez l’imprimeur, un certain nombre d’exemplaire n’ont pas les pages dans le bon ordre.
D’abord, nous tenons à nous excuser pour ce soucis indépendant de notre volonté.
Afin de faire le nécessaire auprès de l’imprimeur, nous aurions besoin de recenser les personnes concernées par ce soucis. Merci donc, si vous êtes concerné, de nous le remonter en répondant au mail que vous venez de recevoir, ou en nous envoyant un message.