Association des passionnés de parcs de loisirs
Parcs et Attractions n°6

Avril - Juin 2004
34 pages
4.00 € ou 2.00 € pour les adhérents
7 en stock

Edito

Encore une fois, vous vous en serez rendu compte, notre magazine paraît avec quelques semaines de retard… Notre perfectionnisme pourrait être une bonne excuse mais il est cruellement vrai que nous ne sommes toujours pas assez pour accomplir correctement la masse de travail que ce magazine requiert. Je profite encore une fois de cet espace pour faire appel à toutes les bonnes volontés disponibles, idées d’articles, commentaires, avis,… N’hésitez pas !

Mais ne soyons pas trop pessimistes ! Le début de la saison 2004 a magnifiquement commencé avec les dernières visites de la Planète Magique auxquelles le club a pu participer à deux reprises. Précipitez-vous sur le dossier spécial consacré à ce parc qui, à l’heure où vous lisez ces lignes, est en cours de démolition… Il ne restera bientôt de Planète Magique que les souvenirs que les adhérents auront gardé en mémoire.

Après avoir visité un parc appartenant au passé, le club est parti dans un parc plein d’avenir : Nigloland. Une visite pleines de surprises puisque nous avons pu découvrir l’Histoire et les histoires de ce parc en compagnie de son directeur, Philippe Gélis. Encore une fois un grand merci à toute l’équipe de ce parc qui sous ses aspects modestes a tout d’un grand.

Ce début de saison nous promet un excellent été 2004 dont le Week-End AIRTIME sera sans conteste un des moments forts ! Il reste encore quelques places alors pour les indécis, jetez donc un œil à l’article dans ce numéro sur Universal Mediterranea.
Avant de vous laisser commencer la lecture de ce numéro, je souhaite la bienvenue dans nos pages à David Boidin qui a réalisé un entretien très intéressant de Pascal Pinteau, artiste accompli des effets spéciaux.